Livraison et retours

Livraison

Profitez de la livraison gratuite au Québec sur tout achat de 125$ et plus !

Des frais de livraison de 5$ sont chargés pour la livraison “poids plume” au Québec (7$ pour le Canada).

Des frais de 9$ sont chargés pour la livraison standard (15$ pour le Canada).

Les délais de livraison sont approximativement entre 2 et 5 jours ouvrables. Un courriel vous informera dès que votre commande sera expédiée par Le Palais Bulles. Cependant, nous ne sommes pas responsables des délais de livraison de la part du transporteur (Postes Canada, Purolator, ou autre). 

En tout temps, profitez d’un ramassage gratuit en boutique le jour même pour tout achat effectué avant 11hres le matin, ou dès le lendemain pour tout achat effectué après 11hres du matin. Pour toute commande avec ramassage, un courriel vous informera dès que votre article sera prêt. 

Retours

Les produits neufs, non-utilisés, dans leur emballage original et avec les étiquettes originaux peuvent être échangés en magasin ou par la poste contre tout autre produit de coût équivalent ou pour une carte-cadeau, dans un délai de trente jours. Pour tous les produits de peinture Fusion, le sceau doit être intact. Veuillez noter que les produits de beauté et soins corporels, incluant les parfums, sont des ventes finales pour des raisons sanitaires. 

Nous nous réservons le droit de refuser un retour si la marchandise semble utilisée ou dans un mauvais état.

Procédures d’échange pour un achat effectué en magasin:

Veuillez vous présenter au magasin avec la facture et les articles dans l’état et les délais prescrits. Vous pourrez choisir sur place un item pour échanger. Sinon, nous vous remettrons une carte-cadeau du montant payé, utilisable en ligne ou en magasin. 

Procédures d’échange pour un achat effectué en ligne:

En magasin:

Veuillez vous présenter au magasin avec la facture et les articles dans l’état et les délais prescrits. Vous pourrez choisir sur place un item pour échanger. Sinon, nous vous remettrons une carte-cadeau du montant payé, utilisable en ligne ou en magasin. 

OU

Par la poste:

Avant de retourner un article, veuillez nous écrire un courriel à lepalaisbulles@gmail.com incluant le nom auquel la commande a été passée, une photo de l’article à échanger ainsi que les raisons de l’échange. Veuillez également préciser contre quel autre article vous souhaitez échanger votre achat. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais pour autoriser l’échange, et vous confirmer que le nouvel article souhaité est bien disponible. Sinon, nous vous remettrons une carte-cadeau du montant payé, utilisable en ligne ou en magasin.  

Les frais d’expédition pour le retour du produit à échanger par la poste sont gratuits. Cependant, le client devra assumer les nouveaux frais de livraison applicables à sa commande d’échange*. 

Une fois la confirmation du Palais Bulles reçue, veuillez poster l’article à l’aide de l’étiquette de retour préaffranchie qui aura été fournie au moment de la livraison initiale. Sur réception du produit en magasin, nous vous enverrons le nouvel item ou une carte-cadeau, le cas échéant. 

Nous ne sommes pas responsables des colis de retour perdus ou volés.

*Pour éviter ces frais, vous pouvez retourner le produit dans son emballage original à la boutique en ayant en main la facture électronique.