Ils parlent de nous !

"Vous avez probablement entendu parler de la boutique Aux meubles de Margaux, un petit bijou situé au 5376 avenue du Parc? Non? Gare à vous, car une fois entré, difficile de quitter les mains vides! C’est avec des étoiles plein les yeux et la tête remplie d’idées que vous en ressortirez."

 

"Que ce soit en collaboration avec d'autres artistes ou en donnant une portée sociale à son entreprise, Margaux voudrait partager sa passion. «J'aimerais mettre des gens de différentes générations en relation, un retraité et un jeune, pour qu'ils s'entraident», lance-t-elle."

 

"Remplie de petits objets à s'offrir ou offrir en cadeau, la boutique est charmante et colorée. Chaque objet est minutieusement choisi par la sympathique propriétaire, et on y retrouve coussins, cartes, bijoux et vêtements, tous faits par des artisans locaux ou canadiens."

 

 

"Margaux Nadeau, ex-étudiante en philosophie et en développement durable, qui a décidé de sortir de sa tête pour travailler de ses mains! Fondatrice d’Aux meubles de Margaux qui étend ses activités avec Le Palais Bulles depuis octobre 2018."