Quincaillerie pour âmes délicates par "Aux meubles de Margaux"

LA PEINTURE FUSION

Publié par le

 Peinture fusion

Peinture Fusion 500 ml

Le week-end du 29 au 30 octobre à l’occasion de l’Halloween, nous avons organisé à la boutique un atelier « Venez déguiser votre Citrouille » avec nos supers peintures Fusion ! Les enfants nous ont impressionnés par leur incroyable créativité ! Ils ont pu exprimer leur imagination en toute sécurité grâce à cette peinture non toxique et non odorante !

Le temps que les enfants dévorent tous les bonbons, la peinture était sèche et prête pour une nouvelle couche ! Prête à l’emploi et avec finition intégrée, peindre avec la peinture Fusion est un véritable jeu d’enfant ! Comme en témoignent les photos, elle est applicable sur toutes les surfaces, sur vos meubles…comme sur une citrouille !

Ses atouts :

  • Non toxique
  • Avec finition intégrée
  • Applicable sur TOUTE SURFACE
  • Non odorante
  • Prête à l’emploi
  • Très couvrante
  • Sèche rapidement

Pour cet Halloween, le thème était « Dîa de los muertos ». C’était pour nous l’occasion de nous amuser et de transformer la boutique en véritable marché d’artisanat mexicain éphémère. Tabliers, sacs, cadres et les magnifiques tissus apportés tout droit du Mexique par Veronica, décoratrice d’intérieur, ont parfaitement décorés la boutique. Ces tissus seront parfaits pour recouvrir vos vieilles chaises, fauteuils ou encore coussins que vous pouvez retaper/créer avec nous pendant l’atelier « Apportez votre meuble » ou bien en commande personnalisée. Malgré le mauvais temps, l’ambiance était plus qu’au rendez-vous avec le délicieux guacamole de Veronica et une superbe chanteuse venue tout droit du Mexique !

 

Atelier peinture Fusion   Boutique Aux Meubles de Margaux   Boutique Aux Meubles de Margaux

artisanat auxmeublesdemargaux DIY fusion meubles vintage montreal peinture savoir-faire

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés