Comment peindre une lampe en métal avec la Peinture Fusion

Publié par le

Le premier ‘Ikea Hack’ avec la peinture Fusion au Palais Bulles !

 

Depuis les débuts d’Aux meubles de Margaux en 2012, nous avons une philosophie :tous les meubles ou objets déco méritent une seconde chance, sans discrimination !

Nous accueillons à bras ouverts vos commandes de relooking personnalisés du meuble en mélamine banal au trésor de votre grand-maman. Une question de principe !

comment peindre une lampe en metal avec la peinture Fusion

 

 

Charlotte m’a contactée pour agencer sa lampe sur pied Ikea, et j’ai bien aimé son idée : la peindre entièrement en noir charbon avec un accent doré au bas de l’abat-jour. Chic et moderne !

 

Avec la Peinture Fusion , peindre le métal est un jeu d’enfant - il suffit de suivre ces étapes :

 

1- Nettoyer la surface au TSP pour ôter toute trace de graisse qui nuirait à l’adhérence des produits

2- Appliquer 2 couches fines d’agent adhérent Homestead House en laissant sécher au moins 3 heures entre les couches. Dans ce cas, je l’ai appliqué au pinceau et j’ai laissé sécher jusqu’au lendemain.

3- Appliquer 2 couches de peinture Fusion en laissant sécher 3-4 heures entre les couches. J’ai utilisé un petit pinceau biseauté d’artiste pour appliquer le doré sans dépasser et mon valeureux pinceau Staalmeester pour le reste.

 

Et voilà !

comment peindre le metal avec la peinture minerale Fusion

Comment peindre du métal avec la Peinture minérale Fusion ikea hack meuble en melamine Palais bulles peindre le metal peinture minerale fusion relooking relooking personnalisé

← Article précédent



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés